Politique de protection des renseignements personnels relative au site

CogState Ltd. s’engage à protéger les renseignements personnels vous concernant, vous et vos collègues, conformément aux dispositions exposées ci-après. Le terme « renseignements personnels » s’entend de toute information qui permet de vous identifier et comprend notamment votre nom et votre adresse de courriel. La présente politique de protection des renseignements personnels s’applique uniquement à la collecte, à l’utilisation et à la divulgation de renseignements personnels par CogState sur le site Web de COGNIGRAM. En utilisant ce site, vous consentez à ce que les renseignements personnels vous concernant soient recueillis, utilisés et divulgués conformément aux dispositions de la présente politique. De temps à autre, nous pourrions apporter des changements à notre politique de protection des renseignements personnels sans vous fournir de préavis. Vous êtes lié par ces révisions et devriez, par conséquent, consulter cette page régulièrement pour prendre connaissance de la politique actualisée.

Les renseignements personnels recueillis par CogState sont limités à votre nom complet, votre numéro de téléphone, votre adresse de courriel, votre produit spécialisé (le cas échéant) ainsi que tout commentaire que vous entrez aux fins de suivi de votre demande d’information sur COGNIGRAM. Vos renseignements personnels ne seront utilisés ou divulgués pour aucune autre fin, sauf si vous y consentez ou dans la mesure où la loi l’exige ou le permet. Nonobstant ce qui précède, CogState peut partager vos renseignements personnels avec ses partenaires ou ses fournisseurs de services, mais uniquement aux fins de suivi de votre demande d’information sur COGNIGRAM et dans chaque cas, CogState exige que ces fournisseurs de services se conforment à la présente politique de protection des renseignements personnels.

Vos renseignements personnels ne seront conservés que pendant la durée nécessaire à ces fins ou selon les exigences de la loi.

CogState a mis en place des mesures de protection physiques (p. ex., destruction adéquate des documents contenant des renseignements personnels, verrouillage des classeurs et restriction de l’accès aux bureaux), organisationnelles (p. ex., autorisations de sécurité et autorisations d’accès aux seuls employés qui ont besoin de ces renseignements pour des fins professionnelles ou dont les tâches requièrent l’utilisation raisonnable de ces renseignements), contractuelles ou technologiques (p. ex., utilisation de mots de passe, cryptage) nécessaires contre les risques de perte ou de vol des renseignements personnels, ainsi que contre l’accès, la divulgation, la reproduction, l’utilisation ou la modification non autorisés de ceux-ci.

Vous pouvez à tout moment remettre en question l’exactitude et l’exhaustivité des renseignements personnels que nous avons vous concernant et demander leur révision si nécessaire. CogState pourra exiger des renseignements d’identification suffisants pour autoriser votre accès à l’information quant à l’existence, l’utilisation ou la divulgation des renseignements personnels vous concernant. Ces renseignements d’identification ne seront utilisés qu’à cette fin.

Si vous avez des commentaires, des questions ou des préoccupations concernant la présente politique de protection des renseignements personnels ou si vous souhaitez élever des doutes quant à la conformité de CogState à celle-ci, vous pouvez communiquer avec nous par écrit aux coordonnées suivantes :

CogState Ltd.
C/- CogState Inc, 195 Church Street, 8th Floor, New Haven, CT 06510, USA

À l’attention du : Chef, Protection des renseignements personnels

Vous pouvez également nous joindre par téléphone au 1-203-773-5010, ou par courriel à l’adresse privacy@cogstate.com pour toute demande d’information complémentaire.

© 2013 COGSTATE LTD.
COGNIGRAM™ est une marque de COGSTATE LTD.


Version imprimable